Taillez la route

Sur le bord de route, proche du hameau de Basse (sur les hauters de la commune d’Octon), au cours d’un atelier, nous sculpterons et partagerons un pique-nique.

Avec ces ateliers champêtres, j’ai envie de faire habiter un bout de route par des sculptures, des clins d’oeil offerts aux passants qui les découvriront ou pas…

Depuis longtemps déjà, les sculpteurs s’expriment anonymement d’une manière collective. Voir en Anjou, la cave sculptée de Deneze-sous-Doué, comme une BD, en une frise de créatures difformes et de personnages sans soucis de proportions, sans doute datant de la révolution française ?

Octroyons-nous un lieu d’expression et de partage ! Ecrivons le journal de notre époque, un canard déchainé, ou nous raconterons nos révoltes, nos rêves d’un autre monde, ou bien notre plaisir de ces instants vécus. Dans cet espace accessible des bords de routes, marquons notre humanité, nous ne sommes pas des robots ! Ajoutons nos pierres au chemin !

Comment ça marche ?

Je mets à disposition des outils, vous venez avec votre énergie et un plat à partager. Aucune expérience nécessaire ! RDV au col de Basse (entre Octon et Brenas), venez avec votre pique-nique en covoiturage, à pied, à vélo, à cheval…

Informations, réservations, besoin d’outils : consultez l’agenda, contactez-moi ou envoyez-moi un SMS au 06 15 61 55 09

Impressions des bords de routes

Rejoignez-nous !…